1/11
PUBG MOBILE LITE screenshot 0
PUBG MOBILE LITE screenshot 1
PUBG MOBILE LITE screenshot 2
PUBG MOBILE LITE screenshot 3
PUBG MOBILE LITE screenshot 4
PUBG MOBILE LITE screenshot 5
PUBG MOBILE LITE screenshot 6
PUBG MOBILE LITE screenshot 7
PUBG MOBILE LITE screenshot 8
PUBG MOBILE LITE screenshot 9
PUBG MOBILE LITE screenshot 10
PUBG MOBILE LITE Icon

PUBG MOBILE LITE

Level Infinite
Trustable Ranking IconFiable
17M+Téléchargements
1.5GBTaille
Android Version Icon4.3.x+
Version Android
0.27.0(14-06-2024)Dernière Version
4.0
(15215 Avis)
Age ratingPEGI-16
DétailsAvisFAQVersionsInfo
1/11

Description de PUBG MOBILE LITE

PUBG Mobile Lite est un jeu gratuit de battle royale en ligne pour les appareils mobiles, spécialement créé par PUBG Corporation pour les appareils Android de bas de gamme. Ce jeu est gratuit à télécharger et disponible pour la plupart des appareils Android.


Également construit avec l'un des meilleurs moteurs graphiques du monde, Unreal Engine 4, PUBG Lite offre des matchs en mode Arena remplis d'action pour que nous puissions tous nous amuser autant qu'avec la version standard de PUBG Mobile, mais dans une version plus simple adaptée aux appareils avec moins de puissance et de mémoire que ceux de haute gamme habituels. Vous pouvez télécharger PUBG Mobile Lite sur des appareils Android avec au moins 1 Go de mémoire RAM et 500 Mo d'espace mémoire. Cela signifie que le jeu est optimisé pour que vous puissiez combattre d'autres joueurs sur votre appareil préféré sans subir de décalage. Prêt pour l'action ?


Dans PUBG Lite, 60 joueurs sont largués sur une carte légèrement plus petite que l'habituel : une île de 2 km x 2 km remplie d'armes et d'autres ressources comme des kits de premiers secours et des véhicules. Votre premier objectif ? Réfléchissez bien à l'endroit où vous comptez atterrir et investissez un peu de temps à piller ; vous avez besoin de bonnes armes et de munitions ! PUBG Lite offre un grand nombre d'options en termes de matériel de combat et il sera crucial pour vous d'en obtenir dès le début de votre partie. Survivre n'est pas une tâche facile et un bon AKM classique peut faire la différence entre la vie et la mort.


Une partie normale dans PUBG Mobile Lite est un peu plus courte que dans la version normale du jeu, en raison de la taille plus petite de l'île et du nombre de concurrents limité à 60. Quoi qu'il en soit, l'expérience reste la même : un jeu de battle royale intense, plein de frissons et d'action !


Il y a deux modes de jeu principaux dans ce jeu pour que vous puissiez profiter de toute la fun juste après l'avoir téléchargé. Le mode Classique est celui que nous connaissons tous : jusqu'à 60 joueurs sur une île de 2 km x 2 km se battent jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul homme debout. La carte utilisée pour ce mode, Erangel, pourrait vous sembler familière car elle figure également dans la version standard de PUBG, mais ne vous y fiez pas trop car elle est légèrement différente. Dans l'Arena, vous vous affronterez dans une bataille 4v4 avec des réapparitions infinies... ce qui signifie essentiellement une action illimitée !


PUBG Lite offre également un système anti-triche qui empêche les utilisateurs d'avoir des comportements déloyaux pendant une partie. Cela signifie que dans PUBG Mobile Lite, vous combattrez toujours d'autres joueurs dans un environnement équitable et dans des conditions égales pour tous les joueurs.


En termes de graphismes, PUBG Lite offre toujours une expérience incroyable avec une qualité HD pour la vidéo et l'audio. Grâce à une technologie de pointe, Unreal Engine 4, vous pourrez profiter d'un jeu très réaliste et immersif avec de nombreux détails et textures dans les personnages, les objets et les paysages. Pour une expérience encore meilleure, nous ne pouvons que recommander de jouer à PUBG Mobile Lite avec des écouteurs !


Le champ de bataille peut être un endroit assez complexe et dangereux, donc dans PUBG Lite, vous pouvez inviter des amis à jouer avec vous et concevoir ensemble la meilleure stratégie de combat grâce à un chat vocal. Surprenez votre ennemi avec des embuscades inattendues et assurez-vous de montrer à tout le monde qui est le patron.


PUBG Lite est une expérience d'action en constante évolution et, grâce à des mises à jour et des événements constants, le plaisir ne s'arrête jamais ! Il y a des événements constants lancés pour une durée limitée, avec de nouveaux modes de jeu et des cartes ajoutées. Montrez à tout le monde que vous pouvez être le dernier homme debout et téléchargez PUBG Lite maintenant sur votre appareil Android.

PUBG MOBILE LITE - Version 0.27.0

(14-06-2024)
Autres versions
Quoi de neuf Mise à jour 0.20.0 de novembre : Festival d'hiverIl neige à VarengaWinter Winter Chicken DinnerLes premières neiges sont arrivées à Varenga !Nouveauté : snowboard ! Descendez la montagne à toute vitesse.Spécialité du festival : œuf congelé ! Lancez-le pour créer une magnifique barrière de glace.Château hivernal : découvrez une nouvelle zone.Le Festival d'hiver s'invite dans le salon et sur l'île d'avant-match.Marqueur universel : des informations en temps réel pour les alliés.

Il n'y a pas encore de commentaires ou d'évaluations ! Pour être le premier, veuillez

-
15215 Reviews
5
4
3
2
1
Info Trust Icon
Super Application GarantieCette application a réussi le test de sécurité contre les virus, les logiciels malveillants et autres attaques et ne contient aucune menace.

PUBG MOBILE LITE - Information APK

Version APK: 0.27.0Package: com.tencent.iglite
Compatibilité Android: 4.3.x+ (Jelly Bean)
Développeur:Level InfinitePolitique de confidentialité:http://game.qq.com/privacy_en.shtmlAutorisations:24
Nom: PUBG MOBILE LITETaille: 1.5 GBTéléchargements: 1.5MVersion : : 0.27.0Date de sortie: 2024-06-14 23:52:55Écran mini: SMALLCPU pris en charge: armeabi-v7a
ID du package: com.tencent.igliteSignature SHA1: 13:A1:67:FD:35:7B:89:0C:B4:27:E2:8F:9B:F8:3E:A9:83:53:79:BEDéveloppeur (CN): alexOrganisation (O): TencentLocalisation (L): Shen ZhenPays (C): 86État/ville (ST): Guang Dong

Comment télécharger l'APK de PUBG Lite ?

Pour télécharger PUBG Lite APK sur votre appareil Android, il vous suffit de taper sur le bouton de téléchargement et de suivre les étapes rapides. L'App Store d'Aptoide sera installé et PUBG Lite vous y attendra ! Il peut être nécessaire d'accorder des autorisations d'installation de sources inconnues à votre navigateur Android ; c'est tout à fait normal !

Qu'est-ce que PUBG Lite ?

PUBG Lite est la version de PUBG Mobile disponible pour les appareils Android bas de gamme. Cela signifie que vous pouvez toujours profiter de l'action de PUBG sur un appareil avec moins de RAM et d'espace de stockage.

PUBG Mobile Lite est-il disponible ?

Oui, PUBG Mobile Lite est disponible en téléchargement sur Aptoide. Appuyez simplement sur le bouton Télécharger et installez-le sur votre appareil Android. Rendez-vous sur le champ de bataille !

Quelle quantité de RAM est nécessaire pour PUBG Lite ?

La RAM minimale nécessaire pour jouer à PUBG Lite est de 1 Go, ainsi que 600 Mo de stockage disponible et une version d'Android 4.0.3 ou plus récente.

Quelle est la taille du fichier de PUBG Lite ?

La taille du fichier de PUBG Lite dépend de l'appareil Android sur lequel vous l'installez, mais elle devrait toujours être inférieure à 500 Mo.

Ancienne Version de PUBG MOBILE LITE

0.27.0Trust Icon Versions
14/6/2024
1.5M téléchargements1.5 GB Taille

Autres versions

0.25.0Trust Icon Versions
4/9/2023
1.5M téléchargements755.5 MB Taille
0.23.0Trust Icon Versions
1/7/2022
1.5M téléchargements991.5 MB Taille
0.22.0Trust Icon Versions
11/11/2021
1.5M téléchargements595.5 MB Taille
0.20.0Trust Icon Versions
17/1/2021
1.5M téléchargements595 MB Taille
0.18.0Trust Icon Versions
22/7/2020
1.5M téléchargements591 MB Taille
0.12.0Trust Icon Versions
5/7/2019
1.5M téléchargements511 MB Taille
0.10.0Trust Icon Versions
11/12/2018
1.5M téléchargements369.5 MB Taille
0.9.0Trust Icon Versions
27/10/2018
1.5M téléchargements369 MB Taille
0.5.0Trust Icon Versions
22/8/2018
1.5M téléchargements260 MB Taille

Applications de même catégorie

Vous pourriez également aimer...